Messagerie électronique:info@foodmategroup.com Tél: +86-21-22060106

FIC2022 conclu avec succès 丨Le rideau ne tombe pas, au plaisir de vous revoir!

2022.08.24

FIC2022 s’est officiellement terminée et Foodmate a présenté sa nouvelle marque et ses produits vedettes au FIC, apportant un festin de langue innovante aux clients. S’il vous plaît suivez la caméra pour revoir les merveilleux moments de Foodmate à FIC2022 !

Stand bondé PART01

Le stand de Foodmate était bondé de monde, attirant de nombreux grands noms de l’industrie alimentaire qui se sont intéressés aux nouvelles innovations de Foodmate lors de leur visite du stand.

Zone Produits Innovants PART02

Foodmate a présenté ensemble trois produits innovants, qui ont résolu certains problèmes des clients dans le domaine de la viande et de la boulangerie. Il fournit des idées plus innovantes pour les clients dans le domaine des produits carnés et de la boulangerie.

Zone de boissons créatives PART03

Foodmate avec le nouveau sirop d’arôme zéro cal Ekosweet a soigneusement préparé 12 boissons spéciales telles que le thé au citron Mojito, le thé au jasmin et au citron à la pêche blanche, le café au lait au camélia, etc. Le site zéro distance pour faire l’expérience de la douceur de l’expérience du sucre zéro cal.

À la rencontre de l’avenir

À l’avenir, Foodmate continuera d’approfondir ses efforts dans l’industrie des ingrédients alimentaires, en développant davantage de nouveaux produits et en itérant des solutions d’application pour nos applications avantageuses telles que les produits carnés, la confiserie, les boissons, la boulangerie, les produits laitiers, les matériaux de paroi des capsules, etc. Tout en développant de nouveaux produits et solutions d’application pour résoudre les problèmes de l’industrie, Foodmate continuera d’augmenter sa capacité de production et de mettre à niveau ses équipements clés, en combinant la R&D et la technologie avec la fabrication. la technologie et la fabrication de manière organique afin d’étendre davantage notre présence en matière de produits et de technologies dans le monde entier.

Il suffit d’envoyer un e- Whatsapp Retour au début

Demander un échantillon ou soumettre une demande

Contactez-nous pour plus d’informations sur le support technique, l’échantillon gratuit, le prix FOB, etc. Vous recevrez une réponse dans les 6 heures.