Messagerie électronique:info@foodmategroup.com Tél: +86-21-22060106

Le salon Foodmate FIC 2023 s’achève avec succès

2023.04.25

Le 17 mars, la 26e Exposition internationale des additifs et ingrédients alimentaires de Chine (FIC2023) s’est achevée au Centre national des congrès et des expositions de Shanghai. Plus de 1 500 entreprises nationales renommées ont présenté leurs dernières réalisations à l’exposition, présentant un nouveau chapitre brillant pour l’industrie alimentaire.

Foodmate s’est toujours engagé dans la recherche et le développement d’additifs et d’ingrédients alimentaires, en recherchant continuellement l’innovation et l’excellence. FIC2023 n’est pas seulement l’occasion de présenter nos dernières réalisations, mais aussi une plate-forme de communication et de discussion avec les pairs de l’industrie et les clients mondiaux. Lors de la FIC2023, Foodmate a présenté une « nouvelle percée », apportant des produits riches, des solutions d’application diverses et des expériences de service à l’exposition, attirant un grand nombre de visiteurs sur notre stand.

Depuis près de 10 ans, Foodmate se consacre à la recherche et au développement, fournissant des matières premières et des services de haute qualité aux compléments alimentaires, aux aliments et aux boissons, à la viande et à d’autres industries.

À FIC2023, Foodmate a présenté bon nombre de ses produits phares, tels que la protéine fonctionnelle FoodPro™ B, le carraghénane FoodGel™, le peptide de collagène BeautiPep™ et la vanilline microencapsulée. Non seulement Foodmate a fourni plus de solutions pour des aliments naturels et sains sur le marché mondial, mais a également pleinement démontré ses réalisations en matière de recherche et de développement technologiques et sa force globale. Cette exposition a mis en valeur une intégration parfaite des produits et de la culture de la marque.

L’escalope de poulet juteuse est fabriquée à partir de produits à base de protéines animales fonctionnelles de notre groupe. Ce produit peut améliorer la texture et la tranchabilité de l’escalope de poulet, tout en conservant sa sensation fibreuse en bouche, ce qui la rend plus juteuse et tendre. Dans le même temps, son « clean label » répond à la quête de santé et de nutrition des consommateurs modernes.

Les épaississants composés de la série FoodGel™ J sont conçus pour différents types de gelées. En raison de leur excellente rétention d’eau et de leur haute résistance au gel, ils augmentent la clarté et la texture de la gelée. La série FoodGel™ J est extraite de plantes et convient aux végétariens !

De plus, la gamme de produits BeautiPep™ a été présentée à l’exposition en tant qu’additif pour le thé au lait et d’autres boissons, spécialement développé à des fins de beauté et de santé. Le collagène naturel de poisson d’eau douce de faible poids moléculaire a un poids moléculaire de 2000D, offrant un meilleur goût et un arôme plus léger. De plus, il se dissout rapidement et peut être facilement ajouté à divers produits.

Alors que les consommateurs se concentrent de plus en plus sur la santé et la valeur nutritionnelle des aliments, ils accordent plus d’attention à la source des ingrédients alimentaires. En conséquence, l’utilisation d’ingrédients alimentaires naturels est devenue une tendance mondiale. Chez Foodmate, nous veillons à ce que notre entreprise fonctionne dans le respect de l’environnement. Nous avons conçu et utilisé de manière indépendante des matériaux d’emballage de niveau FCS plus respectueux de l’environnement et applicables dans le monde entier, poursuivant ainsi notre engagement en faveur du développement durable. Nous intégrons les normes des clients étrangers pour contribuer à la promotion du commerce et de la durabilité économique et environnementale.

Il suffit d’envoyer un e- Whatsapp Retour au début

Demander un échantillon ou soumettre une demande

Contactez-nous pour plus d’informations sur le support technique, l’échantillon gratuit, le prix FOB, etc. Vous recevrez une réponse dans les 6 heures.